҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigme en tout genre.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Taverne du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vauran
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

hé hé pour une fois que j'ai bon^^ alors à mon tour... "On marche vers lui mais on ne peut pas l'atteindre."

Voila c'est assez simple en général mais là j'ai que celle-là en tête^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

On me l'as déjà posé celle la !!! C'est pas un délire avec la ville ou quoi ?

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

XD non pas du tout^^ ça vient de Saga MP3 en faites :p

MSN
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

Alors moi j'aurai un paquet de réponse a proposer :
-Le bonheur
-Ton reflet
-Ton ombre
-Le soleil
-L'horizon

Je penche plutôt pour L'horizon, mais bon .... Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

bien joué XD c'est bien l'horizon :p et pour info ça vient de Reflets d'acide pour ceux qui veulent écouter, c'est bien marrant^^

MSN
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

Alors a moi.

La je vous met une de ces énigmes, vous allez me haïr comme jamais Okay

Qu’y a-t-il donc d’anormal, disons plutôt d’original, dans la phrase suivante :
" Voyons, amis à l’affût, flairons, scrutons, raisonnons, puis soudain nous dirons, d’un ton triomphant, à nos voisins surpris : ‘J’ai vu, j’ai compris, j’ai vaincu ! "

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 06:21 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

Je suis pas sur de bien saisir mais je te dirais ce qui est étrange c'est la finale !

Veni, vidi, vici : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu Okay

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

Non c'est pas ça, très très loin de la réponse Mort de Rire  

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

Le truc d'anormal, c'est quand faite !!! Cette phrase a été dîtes pas un sourd, s'adressant a un muet. Ce qui explique l'anormalité de la phrase !!! Puisque, j'explique mes propos :
- Le sourd, certes dit une phrase, mais puisqu'il est sourd, ne peut espérer une réponse de son interlocuteur !!! Pour ceu qui pensait : ' il peut répondre en language des signes ' Certes !!! Mais son interlocuteur, n'a pas de main, ( ce que vivi oublit de préciser dans son énigme certes mais on lui excusera sa profonde débilité ). Donc si je résume, celui-ci dit une phrase plein de sens, a son compagnon rusé entrain de manger un sandwich au concombre, ketchup, qui ne peut malheuresement pas répondre !!! Le passage "Nous dirons" est donc faux, il serait plus claire d'écrire "Je dirai, mais je n'entendrai pas ce que je dit, sourd comme un pot que je suis".
Ensuite, preuve a l'appui ! Celui qui énonce la phrase est, en plus d'être sourd, aveugle ! Il n'a donc rien pu voir du tout !

Photo réalisé sans aucun trucage.

Donc, la phase est bourré d'incohérence, et les erreurs de celle-ci sont trop flagrante pour un esprit affuté comme le mien.

Enigme suivante Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Enigme en tout genre. Répondre en citant

Dommage will, tu fera mieux une prochaine fois  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Enigme en tout genre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Taverne du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation