҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Salutation à tous,
Je sais pas si cela vous importune, mais je crois que sa serait bien que chaque membre de l'alliance donne des propositions pour l'avancement de celle-ci.

Pour ce faire, je vais lancer le bal.

1ere:  Je crois que sa serait bien que tous les membres qui veule faire partie de l'alliance doit obligatoirement participer à la vie de l'alliance (comme sa on va avoir plus de plaisir ^^)

2e:   Sa serais bien que l'on cré une place ou tout les membres pourront dire qu'elle style de jeu il adopte et leur évolutions toute au long du jeux

C'est simplement des propositions, donc vous en faite ce que vous voulez

Merci

Cordialement Gooveball

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonne initiative gooveball Wink

Je comptais rendre l'utilisation du fofo, du moins au minimum l'inscription au fofo, obligatoire au fur et a mesure que l'alliance évolue. Pour le groupe skype, je vais créer un sujet dans pas longtemps pour montrer comment nous rejoindre sur celui-ci.

Au niveau de la place pour les membres, sa sera chose faite Wink On te laissera même l'honneur de l'inaugurer ^^

J'apprécie ta motivation Wink

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Merci bien de ta compréhension et j'espère que la motivation pour tous y sera Very Happy

Bon jeu à tous !!

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je suis partant pour donner plus d'entrain aux discussions quand elles seront créer. Et oui merci de ton implication Gooveball

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

d'accord et encore d'accord. Le forum doit etre la base de l'ally , si l'on veut étre productif il faut se cotoyer.

Pour ma part j'attend la création de l'aide pour s'inscrire sur skype , je ne sais pas faire Rolling Eyes  ^^

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Comment voulez-vous qu'on appelle le sujet ou on discutera de notre style de jeu et de notre évolution ?

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonne question :/ lol. Je pense que mettre le post dans l'assemblée sera bien, au niveau du nom... Profil des joueurs ? Une fiche par personne. sa me semble pas mal ! Z'en pensez quoi les filles ?

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je te laisse ouvrir un topic et mettre une description a ce sujet et je commencerer le bal ! Razz

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai fait une sorte de modèle dans une nouvelle partie privé du fofo. Allez mettre vos commentaires et vos suggestions pour que je finalise le modèle Wink 

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Voila moi j'ai écris ma fiche dit moi ce que tu en pense ^^

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pas mal Wink Moi je fait la mienne, je go mater one piece, et malheuresement je vais allez faire mon dm d'svt ... :'( Triste réalité lol ^^

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:54 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Allons nous avoir des grades et des postes pour motiver les gens ?!

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Au niveau de la hiérarchie IG, je compte mettre en place la hiérarchie ce week-end, avec des places d'officier a prendre Wink
Au niveau du forum, un système de point avec grade sera mis en place une fois que j'aurai compris comment on le fait Very Happy ^^

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hahahahaha c'est bien Razz

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:59 (2010)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Dans quel coins voudriez-vous qu'on colonise??... car j'essaye d'atteindre sa d'ici peu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation