҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de pitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitman
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

konichi wa mina apparemment c'est ici qu'on doit se présenter sur ce magnifique forum(clin d'oeil a will,ps:vivi je ne fait pas le leche cul) 

Sinon je m’appelle Luigi j'ai 16 ans bientôt 17  j'habite en Belgique(un magnifique pays habité par des gentils belge avec plein de frite)
j'aime : les mangas (en particulier death note,d gray man, naruto, bleach, ...), vivi et euh quelque autre personne xd
je n'aime pas les gens qui confonde le japon avec la chine.
Sinon comme musique j'aime:pop,rock,j-rock,etc et Gilbert montagne!!! 

A par william et victor je ne connais pas grand monde de l'alliance mais j'ai hâte de faire votre connaissance a tous.

Pitman 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

Moi aussi je l'aime luigi !  Embarassed

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

content de te connaitre un peu mieux.

pitman
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

pareil pour moi content d'en savoir un peu plus sur toi, sinon tu n'est pas encore sur le groupe skype??

Visiter le site web du posteur Skype
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

Le topic pour nous rejoindre sur skype  est prêt en passant Okay

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

j'adore la signature de mr. pitman...  Mr. Green

MSN Skype
major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:22 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

non mais je vais y aller maintenant que le topic d'aide est créé.

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Presentation de pitman Répondre en citant

Sa m'étonne pas de toi tonton ! Dès qu'il ya du maillot de bain qui traîne, t'aime bien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Presentation de pitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation