҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:52 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bonjours à tous,
Puisque je ne suis pas un joueur trop expérimenté et bien j'aurais besoin de savoir à quoi peut rassembler une défense plus ou moins potables pour un mineurs.

Merci à l'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:27 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

il a était prouvé que la defense la plus rentable est un full LM-Allo-Plasma. Cependant si je ne me trompe pas sur cet univers il y a les attaques groupées , de ce fait plus grand monde n'a de bunker imprenable , la meilleur defense reste alors de ghoster ses ressources , en envoyant ta flotte et ta production recyclé un champ de debris pendant la nuit par exemple.

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

donc tu me conseille de faire les 2 ou simplement d'envoyer mes ressources ?!?

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

tu fait un peu de defense pour eviter les raid bidon au PT , et en méme temps tu cache tes ressources , la tu ne sera pas du tout rentable donc pas attaqué (sauf vengeance personelle). L'avantage d'un mineur c'est que méme raidé il ne perdra pas beaucoup de points contrairement a un raideur , étant donné que tous ces points sont en majorité dans les mines mais en contrepartie il progresse moins vite.

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Mineur pur, quasiment pas de défense mais tu va devoir faire voler tes ressources a chaque fin de session de la journée. Moi j'aime pas perso ^^

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Tkt Kira si ont est des Bon raideur, on défendra nos mineurs  Twisted Evil

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

C'est sur ! J'adore ta tof perso en passant iNeXus, un bon pote a moi la met toujours en tof msn Wink

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ba avant mais Gt sur Ogame c'était Kira et là j'ai voulu changée et mettre iNeXuS et donc j'ai rien dessu donc j'ai trouvé que sa de sympa

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bha j'ai lue que pour être raideur faut que tu puisse passez beaucoup de temps par jour pour t'occuper de ta flotte et cela adonne que je n'ai pas beaucoup de temps.

Mineur offensif je ne connais pas sa... a moins que quelqu'un puisse m'expliquer un peu comment monter les choses

iNeXuS
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Mineur offensif ( agressif ) : c'est que tu es mineur mais tu as une petite flotte qui te sert a raidé 

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Lolll  Ouais sa j'était au courant mais je parle plutot au niveau des batiments et techno + vaisseau dans le fond l'évolution... Sa ressemble a quoi ? Okay

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

un mineur offensif ou agressif , c'est avant tout un joueur avec beaucoup de points dans les mines. En debut d'univers il se concentre sur ces mines , raide les inactifs , puis plus tard monte une flotte. Cependant il reste un mineur avant tout , donc la plupart de ses ressources vont dans les mines cependant il se constitue une flotte pour passer les defenses. Beaucoup plus tard ce mineur jouera avec de gros jou-jou que l'on appelle RIP ou EDLM Smile voila vrament en gros ^^

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

KK... si quelqu'un finit pas avoir un style d'évolution de batiment plus précis faite moi s'en part

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Un topic complet sur les styles de joueurs a été mis en ligne par major, j'invite tout le monde a y jetai un œil ici : http://cross-guard.board.vg/t30-Aide-tutorial.htm

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 04:42 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Hey !  J'ai comme un blanc de mémoire je me rapelle pu c'est quelle options si je veux envoyer mes ressources ce promener pour la nuit chez un ami et qu'elle revienne saine et sauve ?!? 

M'essenble que c transporter mais sa me tente pas de l'essayer et de tout perdre mes ressouces Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation