҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

tu peux envoyer tes Pt (accompagné d'une sonde bien sur) espionner un inactifs sans defense a vitesse reduite , si tu as un recyclo tu l'envoye avec des transpo recyclé un champ de débris. Mais si tu fait la technique que tu as enoncé tu donnera tes ressources a ton ami.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Pourquoi avant sur un autre univers je réussisait à aller faire un petit tour chez un ami et revenir sans avoir rien perdu ?!? Rolling Eyes

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

euh honnetement c'est impossible , si tu active la fonction "transporter" sa laissera automatiquement les ressources chez ton ami.

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Tu utilisais l'option stationner surement ^^
Sinon Major t'as expliquer les techniques de gosthage

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Meme en stationner je suis pas sur que tu garde les ressources.

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Si j'ai bonne mémoire si on garde les ressources, faudrais se renseigner

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

OUé mais yon pote fau qu'il est un dépot pour stationner

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ahhhh oui c'est sa je faisais stationner... Merci bien ! Very Happy

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Mdr, de rien bien (réplique qu'on me fait toujours quand je dit merci bien et que j'ai toujours rêver de replacer donc merci a toi gooveball)

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:53 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Une autre questions... si j'attaque quelqu'un et je transporte des ressources vont-il se deposer chez la personne que j'attaque???

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:04 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

non je ne crois pas , seulement tu aura moins de place pour lui voler ses ressources.

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Non, si tu attaque quelqu'un et que tu transporte des ressources tu ne les déposera pas, tes cales seront juste déjà rempli donc moin de pillage, pareil pour les cdr

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

165 de place sur une colonie à la place 5... sa tu du bon sens ou je devrais recoloniser?

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

heu c'est a peine 2 cases de plus qu'une pm, et la pm vers 700 000 pts elle est rempli donc a long terme mauvaise idée

Dernière édition par Lawliet le Mer 1 Déc - 21:32 (2010); édité 1 fois
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

donc je suis mieux de recoloniser ? ....  grrr... Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation