҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Oui il vaut mieux  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Fait chier sérieux ! Evil or Very Mad

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

non garde la pour le moment. Un VC te coute 40 points , en debut de partie ce n'est pas négligeable , fait des mines dessus , amorti les pertes avec les bénéfices miniers que tu en tire , et abandonne la bien plus tard.

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Sa serais pas mieux de l'abandonner tout suite, car si je suis pour dépenser des ressources pour sa construction et la détruire plus tard alors sa vaut pas le coup... Exclamation Question

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Pour remplir ta planéte il te faudra a peu prés 6 six mois voir + , a ce moment la tes points seront nettement plus élevé , et detruire ta planete sera certe pénalisant mais comparé a ce qu'elle t'aura fait gagner sa restera rentable. De plus sur cet planéte , ne fait quasiment rien en batiment tel que labo ou chantier spatial  , ni méme des CE de fusion , tu te concentre sur les mines , avec comme energie pas mal de sat pour eviter au maximum Les CES (trés couteuse).

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

J'ai pas vraiment le choix de construire un chantier spatial si je veux y mettre un peu de défense :S

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

En passant Major, Ta colonie a combien de points?

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

c'est pour sa que j'ai mis un niveau minimum , 6 pour les gauss sa devrait suffir je pense.

(La mienne en a 169.)

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

kk alors sa m'encourage a la garder... Merci bien des conseille aussi Razz

Au faite, elle est quelle position ta colo?

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

6:218:5 , et derien pour les conseils je suis la pour sa Smile

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Salut,
Quelqu'un peut me dire qu'est qui est le meilleur entre un PT et GT et me l'expliqué.

Car quand je lis sur internet il dise toute que c'est le PT le meilleurs Rolling Eyes

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Alors entre le pt et le gt sa dépend ce que tu veux faire.
-Si tu veux faire un raid rapide sans aucune défense : Pt car il a une vitesse nettement supérieur aux gt ce qui réduira les chances du défenseur de voir le raid et de se défendre.
-Si tu veux transporter de faible quantité (sa deviens plus difficile avec des grosses) rapidement entre tes planètes : Le pt car il est plus rapide que le gt
-Si tu attaque quelqu'un avec une défense que tu dois péter en même temps : Gt car il est beaucoup plus résistant que le pt donc moins de perte et sa vitesse est en général égale a tes vaisseaux de combats donc pas de pertes de temps.
-Si tu veux gosther tes ressources : Gt, étant plus lent il permet un gosth plus facile et ayant un plus gros fret il permet aussi un transport de ressources plus grands.

En pensant avoir énumérer tout les cas de figures j'espère avoir répondu a ta question et je m'excuse auprès de Jo qui aurai normalement dû te répondre mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre sa place en voyant ton message

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

tu as tout dit Smile et t'inquiéte pas sa ne fait rien , au contraire , partager tous notre savoir ne peut-etre que bénéfique. Smile

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Merci bien, donc je crois que je vais opter pour les GT Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation