҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Vauran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vauran
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Me voici me voila ^^

Alors je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans et oui je suis un vieux XD je suis étudiant en fac en AES (Administration économique et socials) je suis de basse normandie et j'habite à Caen pour tout vous dire. Alors j'aime bien écrire, lire, écouter de la musique (Japonaise, métal et rock surtout), regarder des mangas et des séries américaine, faire un max de soirée :p (puis sans oublier je suis un fan de league of legends XDD)

voili voila :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

:O un autre caennais Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Moi j'adore tes activités et loisirs Wink ^^

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Merci bien et je trouve ça rare de se retrouver avec d'autre personne de sa région dans la même alliance XD

MSN
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

La même ville même Wink Et c'est la deuxieme fois en 2 alliances que sa m'arrive moi xD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Dingue ta vie vivi  Shocked lol.
Sinon t'es branché quoi manga Vauran ? ( J'attend un réponse plus original que naruto et bleach je précise ^^ )

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Mdr ma vie c'est la plus belle !  Mort de Rire

Moi j'attend la réponse : -Monster ! Car personne ne le dit jamais

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

moi j'aend aucune réponse Mort de Rire

Vauran
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

XDDD et bien pour tout dire je n'aime plus naruto et Bleach, je m'en suis lassé et à vrai dire je n'aime pas monster non plus mdr. Mes mangas préférés pour tout dire sont Code Geass, One piece (logique^^) Zero no tsukaima et Utawarerumono (le chant des rêves pour traduction :p) enfin j'ai un penchant pour les mangas de mécha mais surtout pour les seinen (comme berzerk en bouquin par exemple ou Elfen Lied en animé XD) 

MSN
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

+1 les seinen, j'aime aussi ^^
One piece bah c'est juste le seul manga qui tient la longueur sans s'essouffler, et c'est pour sa qu'on l'aime, et aussi parce que zoro a la classe Okay

Niveau manga mecha, Gundam seed et gundam seed destiny sont pas mal, jte l'est conseil, si t'as aimé code geass, t'aimera GS

Dernière édition par Sir.kira le Mer 15 Déc - 17:50 (2010); édité 1 fois
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

déjà vu mais je préfère Gundam 00 :p

MSN
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Oui mais... Shin asuka c'est le meilleur :')

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

nan c'est Lockon Stratos le meilleur :p

MSN
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Le meilleur, c'est moi  Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Vauran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation