҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Vauran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vauran
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Me voici me voila ^^

Alors je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans et oui je suis un vieux XD je suis étudiant en fac en AES (Administration économique et socials) je suis de basse normandie et j'habite à Caen pour tout vous dire. Alors j'aime bien écrire, lire, écouter de la musique (Japonaise, métal et rock surtout), regarder des mangas et des séries américaine, faire un max de soirée :p (puis sans oublier je suis un fan de league of legends XDD)

voili voila :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

:O un autre caennais Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Moi j'adore tes activités et loisirs Wink ^^

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant

Merci bien et je trouve ça rare de se retrouver avec d'autre personne de sa région dans la même alliance XD

MSN
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Vauran Répondre en citant