҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiérarchie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

Âpres de nombreuse délibérations (fin non aucune mais sa fait mieux Smile )

Notre Meneur adoré a fait son choix quant a la hiérarchie de notre alliance. A savoir :

-Archange : Meneur de l'alliance : Sir-kira (William)

-Membre du conseil : -Recruteur : Comme son nom l'indique il recrute : Place Vacante

-Diplomate : Il s'occupe de la diplomatie avec les autres alliances (Pacte de non agression, Entente commerciale, Temps de guerre ....) : Place vacante

-Instructeur : Il encadre les nouveaux : Major (Jo)

-Agent : Administrateur du forum : Lawliet (Moi, alias vivi)

-1ère classe : élite et membres méritants

-2ème classe : membre confirmé et ayant terminé leurs périodes d'essais

-3ème classe : membres a l'essai

Actuellement il n'y as aucun 3ème classe mais les prochains membres qui postuleront le seront

Voila, par la même occasion j'ai réaliser mon baptême d'administrateur Smile

Dernière édition par Lawliet le Dim 28 Nov - 20:40 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

Sa va joli topic, simple, bref mais clair. J'aime ^^ J'ai quand même mis quelque 3rd classe, les gens de l'alliance qu'on voit pas du tout et qui sont sur un siège éjectable pour le moment :s ^^

Au niveau des places vacantes, pas besoin de poster ici pour demander le poste, sa servira a rien. A la rigeur un petit Mp, avec un gros pot de vin, la tout de suite, vous aurez vos chances Okay Nan je rigole, pour le Mp bien sur... Razz

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

t'a tout gaché ==> voir skype ^^

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

Vous savez tout maintenant ! Même comment Jo et moi avons reçu des grades importants !  Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

c'est mieu avec la couleur 

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

Mdr. ceux qui sont pas sur skype comprendront pas :/ et c'est bien fait pour eux  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

Oui merci a Jo qui m'as dit qu'avec de la couleur c'été mieux ! Smile

Et Oui ceux qui ne sont pas sur skype ne comprendrons rien la plupart du temps de tout façon ! Bannir

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

et oui , VIVE SKYPE !!

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

Et surtout... Vive moi  Okay Et les sandwich au concombre !

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

la j'ai pas compris de quoi vous parliez mais je sui pourtant sur skype Mort de Rire

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 06:50 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

on t'expliquera mais sur Skype Wink

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

Mdr, faut lire les conversation depuis le début.

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

rhooo la flem -_-'

vinguti
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance Répondre en citant

un truc je suis pas sur spike mais j'ai vu avant la couleur ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Hiérarchie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation