҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de DarkOmega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkOmega
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de DarkOmega Répondre en citant

Salut à tous.
Petite présentation, je suis Tristan, j'ai 22 ans et je suis étudiant en Fac d'Economie et de Management dans le Sud de la France.
J'ai de nombreuses activités. Je pratique le sport de manière intensive ( musculation, course à pied, vélo, natation, danse ), je lis temps en temps ( mangas comme tout le monde ici ^^, mais aussi des livres de psychologies ). Comme tout bon petit geek, j'ai aussi mes petits jeux vidéos ( ancien gros joueur de Wow, Guild Wars, Diablo 2 ).
J'ai connu Ogame il y a bien 3-4 ans, date à laquelle j'ai commencé sur l'univers 3 pour apprendre les bases du jeux. Je suis ensuite allé sur l'univers 26 où j'ai eu plusieurs compte, mon meilleur classement étant Top 40 avec un compte de type mineur/bunker/rippeur ( compte qui s'est fait recyclé il y a peu par mon repreneur, je vous mettrai le lien du HoF si vous voullez voir ce que ca donne Wink ). Dans la même période de jeu, j'ai monté un compte de type pur mineur/commercant sur l'univers 37 où j'étais Top 50 avec plus de 4M de points en bâtiments. J'ai aussi joué sur d'autres univers pour le fun, sans jamais y rester bien longtemps.
Voilà ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNeXuS
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de DarkOmega Répondre en citant

Belle présentation de toi  Okay
et belle expérience Ogame  Okay

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de DarkOmega Répondre en citant

Oui je confirme belle expérience! Et WAW t'es un warrior du sport toi  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de DarkOmega Répondre en citant

J'ai hâte de voir le Hof, je suis toujours friant des Hofs ^^
Sinon oui beau parcours ogamien, espérons que tu va nous faire le même sur jupiter Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de DarkOmega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation