҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de yagami
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Salut je m'appelle Valentin alias "Pouleman" parce que j'ai une crete rose sur la tete Mort de Rire
j'ai 17 ans j'aime les mangas comme naruto, bleach et death note (comme tous le monde ici)
je fais du ping et je connais will et luigi et vivi(parce qu'il m'a parlé de vous)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Ah un autre pongiste Smile (J'en fait aussi  Very Happy ) Et Valentin, t'es le VALENTIN ? Celui de la koori? 

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

j'etais dans la koori ouaip Okay

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Et tu te souviens même pas de moi  Sad Evil or Very Mad Alors que je t'ai sur skype, et qu'on a déjà parler plein de fois 

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

alors c'etait un autre valentin desole pour toi 

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Bah, t'été du conseil de la koori ou pas? Parce que sinon y'avais un autre valentin, qui aimer les mangas qui est dans le même lycée que will mdr

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

g t pas dans le conseil non

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Ah mdr j'été trop fier de retrouver le Valentin mais en fait nan c'est pas lui. Je te souhaite quand même une bonne intégration sur le forum et j'espère que tu viendra bientot sur skype Smile

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

ok merci quand meme et desole d'avoir bousiller tes espoirs Mort de Rire

vinguti
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

espoir ou désespoir

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Mdr. vivi, le gars qui m'est 3 ans pour comprendre :') On t'en veut pas nabot on t'aime comme sa !

Et ouais valentin, l'homme a la crête rose !!! xD Il se fait toujours défoncer au échec d'ailleurs Sad ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Mais nan pas 3 ans mais ce n'est pas de ma faute si ya 36 000 valentin de part le monde et que t'en connais la moitié Sad

Et moi je m'en fout je t'ai battu au éches Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

Tu m'as battu 1 fois coco ! Lol. J'étais malade... Mourant... Enfin tu vois le truc quoi Razz ^^
Ouais c'est vrai qu'il y'a 33450 valenTIN rien qu'en france xD

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

1 fois ! Mais une fois de trop ! Ta réputation d'invincible est fichu  Mort de Rire
Et t'étais pas malade, tu étais pleinement en possession de tes capacités, je t'ai battu c'est tout Smile

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: presentation de yagami Répondre en citant

will t'es un petit cachotier parce que tu me dit que vivi joue comme un poulpe espagnol.
ET MOI AUSSI JE T'AI BATTU UNE FOIS AUX ECHECS ET TU AVAIS TOUTES TES CAPACITES Bannir ESPECE DE VIEUX PANDA CHETIF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: presentation de yagami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation