҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu de rassemblement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALIEN
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

J'arrive en 8:405:6 (oui c'est ma place) dans quelques jours Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

Je colo la bas plus tard, donc ma place n'est plus réservé. 

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

Moi je pense pas que jvai allée colo la bas, je perderais du temps dans mon avancée et dans ma future stratégie  Rolling Eyes

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

Moi et les strategies de conolisation je n'y comprend rien Mort de Rire

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 06:50 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

idem qu'inexus.

@Gooveball : c'est juste que'une colonie proche de sa pm permet au début de l'approvisionner plus vite en ressource afin de Upper les mines plus rapidemment. Cependant certains joueurs aiment s'etendre sur plusieurs galaxies , comme certains raideurs (plus de proies) , ou les mineur commercant (plus accessible) mais pour la premiere voir deuxieme il faut qu'elle(s) soi(ent) proche de ta PM.

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:51 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

kk merci du conseille

iNeXuS
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

Bien Major tes explication  Okay

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: Lieu de rassemblement Répondre en citant

content que sa t'es plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Lieu de rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation