҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarken
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarken
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Voilà moi c'est Tarken j'ai 17 ans et j'habite vers marseille
je joue déjà a ce jeu depuis un moment et et sinon en vrai j'aime sortir avec mes potes, South park et le parkour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

bienvenue a toi alors , tu as joué sur quelle uni ?

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Bienvenu a toi Tarken.

Tu pourrai développer un peu plus ta présentation stp? 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Genre, tu es dans quel classe, ta une copine ? un chien, un chat ? t'aime le couscous ? Les biscotte Heudebert ? Ta déjà vu un panda au zoo ? Ce genre de truc banal que tout le monde veut savoir  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:58 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Oui tout ça ce sont des choses qui ma passionnent au plus haut point Smile
Surtout les biscottes car sa voudra dire que tu en as chez toi et que je pourrai t'en voler car je suis en rupture de stock Mort de Rire
Et les pandas car ce sont les meilleurs Okay

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

XD t'es trop curieux Kira^^ bienvenue à toi Tarken

MSN
Tarken
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Bon alors, Je suis en 1ere j'ai pas de copine, pas de chien, pas de caht ni de couscous et euuh absolument pas de biscottes . Aucunes! Pas la peine de chercher t'en trouveras pas... ^^
Pis sinon merci et pour les univers je m'en souvient plus c'était y as longtemps.

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Et aime tu les pandas? 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Il a pas de biscotte a taxer... ni de copine a voler... Pas de chat pour jouer au footchat... ni de couscous pour manger avec mohamed... ni de chien pour se faire un menu chinois... On va faire quoi de toi :'(

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Si il aime les pandas sa peut excuser sa conduite inadmissible pour notre alliance. Car les pandas c'est les meilleurs Smile

Les terroristes ont des yeux, les pandas aussi ! Serai-ce une coïncidence ? Je ne crois pas Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

je suis d'accord avec kira! tu es presque irrecuperable j'espere que les pandas sont avec toi tarken Okay

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Vive Tarken , enfin quelqu'un de civiliser dans cet alliance d'alliener :p Mr. Green Okay

yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

tu risque de te mettre beaucoup de monde a dos major en disant des trucs comme sa Very Happy

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:38 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Et certaines personnes de cette alliances ont plusieurs troubles mentaux et deviennent rapidement violent  Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

comme Vivi mais faut pas lui dire il s'en est pas encore rendu compte Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Tarken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation