҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarken
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Non moi je le suis pas, mais les autres personnes dans ma tête oui, faut faire attention elles sont violentes, et faut pas leur dire sinon elles le seront encore plus. J'essaye de les calmer des fois mais sa marche pas trop Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

j'ai pas peur de vous , respecté le futur top 1 de l'alliance :p:p ^^

yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Ta pas de chance Vivi moi je leur donne une biscotte Heudebert et sa va mieux elle me laisse tranquille toute la journee Okay . Et Major je vais peut etre te contrarier mais c'est moi le futur top 1 de l'alli Mr. Green

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Bah nan je leur donnerai pas mes biscottes, t'es malade !!!! C'est précieux ça ! Et chut vous deux, je suis le numéro 1 de l'alliance et de l'univers, fin sa va pas tarder quoi  Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

D'abord je serai 1er avant toi et puis quand ta une super promo sur tes super biscottes tu peux en passer une pour etre tranquille Exclamation

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Tu sera premier avant moi, mais tu ne le redeviendra pas après moi  Mort de Rire

Et il faut les trouver les promotions des super biscottes  !!

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Moi j'en ai tous le temps parce que je suis aussi cool qu'un panda Okay

Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Major il prend la grosse tête :/ Il va falloir le raider pour qu'il soit pas top 1 tout le long de son séjour dans l'alliance, et sa... c'est trop trop triste :'( lol.

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 07:24 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

trop tard les gars , TOUS A GENOUX DEVANT LE TOP 1 DE L'ALLIANCE ! Mr. Green

yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Ou alors  Idea TU te met a genoux et TOUS LES AUTRES de l'alli se mette en cercle autour de toi, pantalon baisser bien sur Mort de Rire

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: Tarken Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec valentin seulement si luigi le fait aussi  Okay   Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Tarken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation