҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Gonera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonera
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le fofo que je trouve tres bien personellement !
Je me suis inscrit car je suis membre de la Cross Guard ! Si quelqu'un a besoin d'aide, qu'il n'hésite pas à me demander, je serai à 100 % pour le bon fonctionnement de l'alliance !
Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et je fais du foot ! J'habite à Caen ! Voilà :)

Merci, cordialement Gonera

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vauran
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

encore un caennais, c'est dingue on se regroupe sous la Cross Guard ou quoi XDD enfin je pense que les admins vont te demander une présentation plus importantes enfin après faut voir :p

MSN
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Normal Jordan c'est moi qui l'ai motiver a venir sur jupiter (il est dans ma classe) M Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Ah oki tout s'explique ^^ et au fait comme t'es pongiste Lawliet tu dois en faire au suaps ou ailleurs?

MSN
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

il pongiste certes mais, mauvais pongiste ! ^^ Je tenais a le préciser  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

J'en fait, attention sa pique fortement les yeux ....... A bénouville Smile

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

t'es quel classement vivi?? si t'en fais en compet biensur

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Classement newbi mdr, non je fait pas encore de compétition, dans 2 ans surement, mais pas envie  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Ping pong... sport qui n'en est pas vraiment un ... :/ Qui muscle le poignée... pour de futur Bran***** encore plus musclé  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Mdr, tu devrais t'y mettre alors will Wink

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

bah dis donc ça balance XDD vous êtes en forme pour un début de vacance^^

MSN
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

On est toujours en forme  Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Fais attention will c'est dangereux d'insulter les pongistes Exclamation Et toi tu fais quoi comme sport a part la bran***** et un peu de sport de chambre Question

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Gonera Répondre en citant

Oué parce que les pongistes peuvent te mettre un coup de poignet !  Mort de Rire
Will il pratique que la bran***** mais le sport de chambre il arrive pas encore Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gonera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation