҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaqué en boucle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gonera
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Bien le bonjour cher confrére de l'alliance Cross Guard !

Bon voilà j'ai un petit souci , je me fais attaqué en boucle par Dísmäy qui se trouve en [6:173:10], comme j'ai mal joué au début croyant que si je disais rien, que j'espionné personne, je serai "tranquille" pour me développer, je n'ai monté aucune défense et aucun vaisseau car je voulais tout faire d'un coup or ce joueur Dísmäy me vole toutes mes ressources depuis la nuit derniere, ce qui fait que soit je suis obligé de tout liquidé dans les recherches ou alors dans mes défenses qui seront apres la bataille en partie détruites ! Je n'arriverai pas à m'en dépatouillé  RAPIDEMENT tout seul ... c'est pour ça que je fais appel à vous !

Merci, cordialement Gonera !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Puisque je suis en G1 je ne peux te donner de coup de main, mais tout ce que je te conseille c'est de construire des PT et des défenses. Comme sa tu envoie tes PT avec tes ressources ghoster. Le but est que tu n'ai quasiment plus aucune ressource à quai et d'avoir des défense comme sa tu n'est pas rentable pour lui ! Very Happy

Gonera
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Oui, pas bête Merci Smile

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Fait plaisir Razz

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Mdr, gooveball a tellement demander de conseil a Jo qu'il les a tous retenu et est a présent en mesure d'en donner aux nouveaux joueurs  Okay

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Mort de Rire   Il y a aussi l'histoire que j'ai déja jouer il y a plusieurs années, donc l'expérience revient, mais ouais on ma donner beaucoup de conseille aussi Very Happy

Pour ce qui est des attaques, je vais essayer bientot d'aller coloniser ds la G6, donc je pourrai peut-être te donner un coup de pouce !

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Ah oui, ogame c'est comme le vélo, sa s'oubli pas  Mort de Rire
Mais avec toutes les mises a jours c'est normal qu'on ai besoin de conseil quand on reprend ^^
Moi je suis déjà poster en G6 Mais loin de ton attaquant et je suis mineur a ce stade du jeux Okay

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Moi je suis G1 donc jai un petit bout à faire....
Encore une questions, serais-je mieux de coloniser en G3 et ensuite en G6 ou d'y aller directement pour le G6???

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:56 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Bah cela dépend de ce que tu veux faire mdr, dépend de te ton style de jeux et de ce que tu veux faire plus tard ^^

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

C'est peut-étre mieux qu'un debbut tu colonise prés de chez toi , sinon ta colonie reste d'etre longue a monter étant donné qu'elle est isoléé. a toi de voir.

ALIEN
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Attaqué en boucle ! Répondre en citant

Bah ué ghoster ses resource c'est encore le meilleur moyen.
Sinon s'il t'attaque + de 6 fois par jour contacte un admin et dis lui qu'il te bash.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Attaqué en boucle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Demande d'aide . Vous avez appelez le 112 ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation