҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement en G5 voir G6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

Entre 8:405 et  8:409.

voila les positions que l'on a proposé au debut , ma question est ; ne serait-ce pas plus benefique de coloniser dans une galaxie plus proche ?

Probléme :

_La G8 est loin , en debut de partie sa coute chére de se deplacer de 2-3 galaxies , de plus c'est un frein evident a la progression des joueurs (eloignement par rapport a la pm).

_Plus tard alors ? la aussi je ne trouve pas que se soit une bonne idée. Si l'on se regroupe c'est pour pouvoir se defendre collectivement mais c'est aussi pour attaquer collectivement , hors la G8 sera l'une des zones la plus vite desertique de cet univers , et dans cet situation les cibles se resumeront a pas grand chose.

Autre proposition :

Coloniser en G4 G5 ou G6.

Meme si Le manque de place est un probléme , je pense que des places peuvent y etre trouvé. De plus on a pas besoin d'etre dans le meme SS , on a le droit de s'étaler sur je dirais 50 SS ce qui n'est pas enorme avec un bon réacteur.

Points positifs :

_proche des pm
    -Transfert de ressources facilités
    -deplacement de flotte plus rapide
_Nombre de cible potentiels en hausse.

derniere inquiétude que vous pouvez avoir : Hausse des attaques contre les menbres de l'ally. cependant si l'on a une bonne communication les interceptions devrait nous permettre de nous en sortir.

Voila dites moi ce que vous en pensez , c'est juste une idée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

je pense que major a pas tort le seul probleme qu'il y aura c'est pour trouver une bonne place

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:59 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

Tout a fait raison ^^

iNeXuS
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

Ok pour la G5 et G6, j'ai déja une colo en G5   [ 5 / 97 / 5 ]

yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

Major tu m'as vole ma colo en 6:170:7 j'avais lancer mon vaisseau de colo et apres il revient parske un macaque qui mange des bananes avec ses pieds me la voler Bannir

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

mdr desolé mon gars Wink

yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

Premiere colo enfin en 6:130:5 185 cases Okay

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 06:59 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

oula mais t'es pas loin de moi toi Wink

yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

bah ouais mais il me fallait une planete en G6 ma pm est en G5 Smile

Vauran
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6 Répondre en citant

j'ai ma première colo en G4 donc je suis pas loin, en plus une grosse planète à 190 place :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: regroupement en G5 voir G6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation