҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manque de participation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Manque de participation. Répondre en citant

Le titre est clair , et comme vous l'avez constaté ces derniers jour l'alliance connait un serieux ralentissement.

Le probléme que je pose est : ne faudrait-il pas virer tous les  joueurs ne participant pas ?

A quoi nous servent-ils ? a faire jolie ? on les connait pas , en cas de conflit on ne pourrait meme pas compter sur eux..

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:44 (2010)    Sujet du message: Manque de participation. Répondre en citant

Je crois qu'en général personne ne participe, car pour l'instant sa ne change rien pour moi d'être dans une alliance ou pas... Une alliance de mineur c pas vargeux !

major
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: Manque de participation. Répondre en citant

vargeux ?

Gooveball
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 03:29 (2010)    Sujet du message: Manque de participation. Répondre en citant

Peut importe en regardant le classement des joeurs on se rend vite compte qui a aucune évolution. Neutral  

Vauran
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Manque de participation. Répondre en citant

c'est normal je pense, c'est le début, ça va s'améliorer au fil du temps, faut juste attendre que tout le monde se développent et commencent à faire des raids.

MSN
yagami
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Manque de participation. Répondre en citant

Ouais mais nous aussi on est au debut et pourtant on est la sur le fofo 

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Manque de participation. Répondre en citant

Oui, et j'apporte comme preuve les messages que j'ai fait a l'alliance il n'y a eu aucune réponse ni aucune action d'accomplis par ceux qui ne participe pas  Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Manque de participation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Privé de l'alliance -> Assemblée de la Cross Guard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation