҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Forum Index ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Yago69

Post new topic   Reply to topic    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Forum Index -> Partie Publique de l'alliance -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yago69

PostPosted: Tue 28 Dec - 00:07 (2010)    Post subject: Candidature Yago69 Reply with quote

Bon on va commencer par une présentation IG :

Pseudo : Yago69
Ancienne alliance : P.F. (Patriotes Français) , je l'aui quittée car on était que deux
Expérience : Top 400 uni 21 , Top 150 uni 35
Style de jeu : Habituellement raideur

Après personnelle :

Prénom : Maxime

Court certes ,

Maintenant je vais vous dire pourquoi je suis venu ici , j'ai envie d'une vraie alliance sérieuse où je trouverais de l'activité , cependant je ne m'investirait plus autant à fond dans OGame que auparavant , biensûr je passerais au moins une fois par jour , forum compris . Je serais actif , très actif même les jours qui m'en disent et normal les jours sans .
Pourquoi me prendre alors ? Je suis bon , j'ai de l'expérience et si je suis bien dans l'alliance je lui reste très fidèle .

Si vous avez d'autres questions je vous écoute .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Dec - 00:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lawliet
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Dec - 10:32 (2010)    Post subject: Candidature Yago69 Reply with quote

En tant qu'Agent de l'alliance (admin en gros Sad ) Pour moi c'est ok, bonne présentation même si l'irl est un peu court. Je previens le meneur de ta candidature rapidement il te donnera ensuite son accord Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Forum Index -> Partie Publique de l'alliance -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation