҂ C®oʂʂ Ǥùaгd  ╢Guard╟ Index du Forum ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟
Forum de l'alliance Cross Guard [Guard] Uni. Jupiter

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Lawliet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Bon bah je me présente, remarquez que je le fait même avant notre cher meneur Smile

Moi c'est Victor, un petit jeune de 14 ans héhé
En seconde Générale

Aime les mangas surtout Death Note et Monster, les jeux

Style de musique plutôt pop-rock et métal Very Happy Avec préférence pour Linkin Park et Three Days Grace

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir.kira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Belle présentation victor ( nan je déconne elle est bidon Razz ), vivi pour les intimes !  Embarassed

Ué ta posté ta présentation avant moi Sad

Mito, t'écoute des musiques techno avec des chiens dans le clip !!! ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Ouip c'est vivi pour les intimes, mais les trés trés intimes alors hein Wink

J'ai écris "plutôt", mais je n'ai jamais dit que j'écoutais pas de techno,ni de musiques normales mdr

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Musique normal ? Moi j'appelle pas sa normal lol. Du Johnny ! Sa c'est normal, a chier mais... normal Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Nan Mais i'm un chien j'avou qu'il faut aimer, mais j'écoute aussi du johnny..... Fin non je ne suis pas fou, mais j'écoute de la musique normale des fois

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Vous comprenez rien a la bonne musique la meilleure c'est georges brassens et ses belles nmoustaches Very Happy

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Hum hum. Tu tiens a ta place dans l'alliance ou pas du tout? Et donne moi ta pos qu'on te raid tous mdr.

La vrai musique ! c'est .... Miley Cirus Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

" J'ai encore rêvé d'elle "  Okay
" Nuit de folie " Embarassed
" les démons de minuit " Razz

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Mdr, -"L'aventurier" Okay

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

"LES MOTS BLEUS", "MACUMBA","L'AZIZA" ET LA MEILLEURE DE TOUTE "LA DANSE DES CANARDS" Okay Very Happy

Lawliet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

"L'été indien"
"Asereje"
Mort de Rire

Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

Eh bah figure toi que j'ai mieux: "Vole comme l'oiseau" Laughing

vinguti
Membre de la Cross Guard

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Lawliet Répondre en citant

nn vole comme un mamifére ( chauvesouris)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Lawliet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ҂ C®oʂʂ Ǥùaгd ╢Guard╟ Index du Forum -> Partie Publique de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation